1. Identité du vendeur
  2. Applicabilité
  3. Notre offre et votre commande
  4. Échanges et retours
  5. Prix
  6. Paiement
  7. Conformité et garantie
  8. Livraison et exaécution
  9. Force majeure
  10. Propriété intellectuelle
  11. Plaintes et litiges

Identité du vendeur

PRO Team LTD
263, Triq IX-Xatt
Glashaus(Level 3)
Gzr 1020 Gzira (Malta)
ID: MT 27725109
Numéro d’enregistrement : C 91049

United Kingdom

PRO Team 75510
Courier Point, 13 Freeland Park,
Wareham Road Dorset, BH16 6FH

Applicabilité

  • Nos conditions générales s’appliquent à toute offre de notre part en tant que commerçant à votre intention en tant que consommateur (toute personne physique qui, exclusivement à des fins non professionnelles, acquiert ou utilise des produits ou services mis sur le marché).
  • Nous livrons uniquement en Europe. Si vous souhaitez que nous livrions dans un autre pays, vous pouvez toujours le faire sur demande.
  • Pour passer une commande, vous devez être âgé d’au moins 18 ans. Si vous n’avez pas 18 ans, nous vous demandons de faire passer votre commande par vos parents ou votre tuteur légal. Si nous nous rendons compte qu’une commande a été passée par un mineur, nous pouvons refuser d’accepter cette commande.
  • Le fait de passer une commande sur le site web constitue l’acceptation explicite de nos conditions générales de vente qui sont toujours disponibles sur le site web.
  • Si vous commandez en ligne, nous vous enverrons également la confirmation de la commande ou, au plus tard à la livraison, une copie des présentes conditions générales dans un format que vous pouvez sauvegarder ou imprimer. Nous vous recommandons également de toujours le faire.
  • Si, en plus des présentes conditions générales, des conditions particulières supplémentaires s’appliquent, les dispositions ci-dessus s’appliquent également à ces conditions particulières. Si nos conditions générales sont en contradiction avec ces conditions particulières, vous pouvez toujours, en tant que consommateur, faire appel au texte qui vous est le plus favorable.

Notre offre et votre commande

  • Si une offre a une validité limitée ou est liée à certaines conditions, nous l’indiquerons explicitement dans notre offre.
  • Nous décrivons toujours aussi complètement et précisément que possible ce que nous vendons et comment fonctionne le processus de commande. La description est en tout cas suffisamment détaillée pour que vous puissiez procéder à une évaluation correcte. Si nous utilisons des images, celles-ci sont le reflet fidèle des biens et/ou des services proposés. Cependant, l’erreur est humaine et si nous nous trompons clairement, nous ne sommes pas obligés de vous livrer.
  • Votre commande est complète et l’accord entre nous est définitif lorsque nous confirmons votre commande par e-mail et lorsque nous recevons l’approbation de votre carte pour la transaction de paiement par carte de crédit ou de débit. Nous acceptons Visa, Mastercard, Maestro, Bancontact, virement bancaire, SoFort et Ideal. Si l’émetteur de votre carte refuse d’accepter votre paiement, nous ne pouvons être tenus responsables des retards de livraison et/ou de la non-livraison de votre commande. Les commandes sans paiement valide au nom du titulaire de la carte enregistrée ne seront pas acceptées ou traitées.
  • Pour acheter un produit, ajoutez le produit à votre panier. Saisissez ensuite vos coordonnées et vos informations de facturation. Ensuite, vous choisissez votre mode de livraison : envoi à une adresse spécifique ou enlèvement. Dans la dernière étape, vous obtiendrez une page d’aperçu, accepterez nos conditions générales et confirmerez votre paiement en appuyant sur le bouton de commande. Une fois que vous avez suivi ces étapes, votre achat est définitif.

Échanges et retours

Important : Vous ne pouvez échanger / retourner vos articles que dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Les articles imprimés ne peuvent PAS être échangés.

  • Veuillez indiquer clairement ce que vous voulez :
  • Échange contre un autre article et/ou une autre taille
  • Chèque-cadeau prostargoalkeeping.eu pour une prochaine commande
  • Pas bon / satisfait = remboursement
  • Emballez les articles, si possible, avec l’emballage d’origine.
  • Mettez les objets dans une boîte.
  • Veuillez noter que les frais de retour sont à votre charge, en tant que client.
  • Prostar Goalkeeping vous remboursera. Nous traiterons votre retour dans les 24 heures.
    a. Vous voulez une autre taille / un autre article ? Dans les 5 jours ouvrables, après réception de votre envoi de retour et si l’article est en stock, nous vous l’enverrons. Les coûts sont pour prostargoalkeeping.eu. Après l’expédition, vous recevrez vos nouveaux articles dans un délai de 5 à 8 jours ouvrables.
    b. Vous voulez un certificat cadeau de prostargoalkeeping.eu ? prostargoalkeeping.eu vous offre le certificat avec votre prochaine commande.
    c. Vous n’êtes pas satisfait du produit commandé et vous voulez être remboursé ? Prostargoalkeeping.eu vous réservera le retour dès que possible et au plus tard dans les 14 jours suivant la réception de votre envoi.
    d. Votre article est cassé ? Nous vous enverrons un nouvel article dans les 12 jours ouvrables, s’il est couvert par la garantie.

Prix

  • Pendant la période où nous mentionnons notre offre, nos prix ne changent pas, à l’exception des changements de prix dus aux modifications des taux de TVA.
  • Nos prix comprennent toutes les taxes, la TVA et les services. Vous ne serez jamais surpris. Nous pouvons décider de facturer les frais d’expédition en plus du prix d’achat. Dans ce cas, nous vous informerons toujours avant que vous ne fassiez votre achat final.

Paiement

  • Nous ne pouvons accepter les paiements que via les modules de paiement de notre site web.
  • Pour garantir la sécurité du paiement en ligne et de vos données personnelles, les données de transaction sont cryptées à l’aide de la technologie SSL.
  • Vous n’avez pas besoin d’un logiciel spécial pour payer avec un SSL. Vous pouvez reconnaître une connexion SSL sécurisée à l’icône du cadenas dans la barre d’état de votre navigateur.

Conformité et garantie

Prostargoalkeeping.eu veut toujours vous aider comme client de la bonne manière. Vous avez une question sur la garantie d’un produit ? Veuillez consulter notre page de garantie ou envoyer un e-mail à hello@prostargoalkeeping.eu avec votre question et/ou remarque.

Cette garantie couvre les défauts de fabrication et ne peut être invoquée en cas d’usure prématurée.

Livraison et exaécution

  • Tous les biens et services seront livrés à l’adresse que vous avez indiquée lors de votre commande.
  • Lorsqu’un article est en stock, il est proposé à votre adresse de livraison dans un délai de 1 à 4 jours ouvrables. Lorsqu’un article n’est pas en stock, il vous sera proposé à votre adresse de livraison dans un délai de 2 à 4 semaines. Nous vous informerons du délai de livraison dans votre confirmation de commande.
  • Les livraisons ont lieu du lundi au vendredi entre 09:00 et 18:00.
  • Nos envois se font toujours à vos propres risques. Vous n’avez donc pas à craindre que des marchandises se perdent dans le courrier. Toutefois, si vous nous renvoyez des marchandises dans les 14 jours suivant l’achat parce que vous préférez ne pas les garder, vous serez responsable de leur transport. Vous devez nous en informer dès que possible et au plus tard dans les 14 jours suivant la date de livraison, et nous retourner les articles dans les 14 jours suivant la notification. Vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous pour le faire.[contact-form-7 404 "Not Found"]
  • Si les marchandises livrées par nos soins sont endommagées pendant le transport, ne correspondent pas aux articles figurant sur le bon de livraison ou ne correspondent pas aux articles que vous avez commandés, vous devez le signaler dans un délai de 2 mois conformément aux dispositions légales via hello@prostargoalkeeping.be ou notre page de contact.

Nous ne pouvons être tenus responsables des dommages indirects résultant d’un retard de livraison ou de la non-livraison par le transporteur désigné par l’entreprise. Dans ce cas, notre responsabilité est limitée à la valeur des articles qui n’ont manifestement pas été reçus par le client.

Force majeure

  • En cas de force majeure, nous ne sommes pas tenus de remplir nos obligations. Dans ce cas, nous pouvons suspendre nos obligations pour la durée de la force majeure ou résilier définitivement le contrat.
  • Par force majeure, on entend toute circonstance indépendante de notre volonté qui empêche l’exécution de nos obligations en tout ou en partie. Il s’agit notamment de grèves, d’incendies, de perturbations commerciales, de pannes de courant, de défaillances d’un réseau (de télécommunications) ou de connexions ou de systèmes de communication utilisés et/ou à tout moment, notre site web n’est pas disponible, de non-livraison ou de livraison tardive par des fournisseurs ou d’autres tiers, …

Propriété intellectuelle

  • Notre site web, nos logos, textes, images, noms et en général toutes nos communications sont protégés par des droits de propriété intellectuelle qui nous appartiennent ou appartiennent à nos fournisseurs ou à d’autres détenteurs de droits.
  • Il est interdit d’utiliser et/ou de modifier les droits de propriété intellectuelle tels que décrits dans cet article. Par exemple, vous ne pouvez pas copier ou reproduire des dessins, des photographies, des textes, des logos, etc. sans autorisation écrite préalable.

Plaintes et litiges

  • Avez-vous une plainte à formuler ? Signalez cette plainte à hello@prostargoalkeeping.eu. Mentionnez votre nom et votre numéro de commande dans votre plainte. Envoyez, si possible et si nécessaire, une photo de la plainte. Nous traiterons votre plainte immédiatement et, dans les 24 heures (jours ouvrables), nous vous fournirons une réponse appropriée.
  • En cas de litige, vous pouvez également faire appel à la plateforme de règlement en ligne des litiges de l’Union européenne via ce lien : http://ec.europa.eu/odr.